Mobirise
Mobirise
Mobirise
Mobirise
Mobirise
Mobirise
Mobirise
Mobirise

L'objectif de ce projet de classe était de créer une collaboration fictive entre une marque et un artiste. J'ai choisi de travailler sur Lacoste et Suzanne Kare. En voilà le contexte :

René Lacoste et Susan Kare sont deux individus qui au cours de leur carrière ont su rassembler des personnes autour d’un symbole, d’un signe de ralliement, un animal fictif ou réel, le crocodile pour l’un et le Dogcow pour l’autre. Cette collaboration est le moyen de créer une nouvelle équipe en regroupant des personnes qui ne se seraient peut-être pas trouvé de point commun. C’est le point de convergence entre la technologie et le sport. Ce nouveau groupe se « fusionne » sous le symbole du CROCOW et devient la Team CROCOW. Dans cette collaboration, Lacoste fait appel à Susan Kare pour son style et son talent, afin de créer un triptyque de jeux vidéo. Un jeu de Tennis, un de Golf et un autre de Peinture. La création de ces jeux a donné matière à une collection et un événement pour présenter la collection et donner l’occasion aux joueurs, et autres sportifs de découvrir les trois univers et de créer leur nouvelle équipe.

Mobirise
Infos

Pauline Ardouin
Paris, France

Contacts

Email:
pardouin98@gmail.com

Social

Instagram

Offline Website Builder